vendredi 7 novembre 2008

Ainsi font, font, font...

Et bien non, chers lecteurs, nous ne sommes pas morts. En tout cas, pas moi. Oui, je sais, je vous ai laissé trop longtemps mariné dans du Jean Nipon (avec un seul -P, comme dans Pétunia, comme la Pétunia de Pétunia Clarke, non pas celle de Loïs mais la chanteuse de "à l'ombre des jeunes filles en fleur", chanson reprise il y a peu par Soeur Emmanuelle et Jean-Paul II, paix à leurs âmes).

Alors ? et bien loin de vous je me demandais pourquoi ma vie ressemblait à terre brulée. Wouap. Et bien sachez que j'avais plein de choses à faire, entre Manhattan, les bibliothèques de la rive sud et Youporn. Mais que cette note ne sera pas complètement inutile.

Non, il ne s'agira pas d'un hommage à Jacques Martin, contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre. Ni même d'un concert hommage à la libération d'Ingrid Bétancourt (ne t'inquiète pas tu sais, je ne t'ai pas oublié).

Non, il s'agira ici d'un appel au secours... En effet, nous recherchons désespérément un des plus grands artistes, entre Maurice Chevalier, Yves Montand et Tom Morello. Car oui, notre héros du jour a la classe du 1er, l'engagement du 2ème et la tête du 3ème.

Toujours rien ? vous me décevez. Allez, pour le plaisir.

http://fr.youtube.com/watch?v=SFYbm0_Xem0

Ca bounce à mort, c'est bath, ça foutrait la trique à un prêtre même devant une fille de plus de 18 ans.

Donc, où est-il ? et bien, nos meilleurs spécialistes (l'inspecteur Google, son adjoint Wikipédia, et notre "maverick" à nous, Youtube) sont d'accord. On ne sait rien de lui. Peut-être a-t-il été enlevé par des ninjas ?

Aucun commentaire: