mercredi 9 juillet 2008

Good News, Everyone !

Un nouveau venu est arrivé ! Et pour ma cérémonie d'intronisation, que je souhaite enrichissante et pleine de péripéties, j'ai misé sur l'humour et les découvertes, et sur Kant. Désolé, je ne ferais pas ici de commentaire déplacé sur l'actualité, je ne suis pas du genre à insulter les pauvres femmes qui ont souffert durant des années. Mon message ne sera que fraîcheur et Amour !

Dans ce cas, on parle de quoi ? Au début j'avais pensé à faire des blagues, mais je ne suis pas drôle. Alors je vais laisser parler les autres, ceux qui ont du talent, en présentant avec un grand sourire le site cracked.com. Pour ceux qui connaissent, sautez quelques lignes. Pour les autres, quelques liens et une image qui résume tout : trouvée sur le Top 20 des sites internet avant qu'Internet soit inventé (traduction google) :


Haha, la dernière est lol aussi. D'autres liens tout aussi sympathiques, les 25 sextoys les plus dérangeants (OMFG, comme on dit dans ma tess), et le Top 9 des meilleurs pays à insulte, pour apprendre à dire "May your house be live on CNN" à un enfant de Sarajevo (ou bien, pour plus d'actualité, à un jeune arabe, suivi d'un "pwnd, bitch" qui serait du plus bel effet).

Alala, je vous avais pas dit que c'était bien ? Pour finir en beauté, un extrait audio d'une série musicale sympatoche qui contient des vrais morceaux d'accent néo-zé : Flight Of The Conchords, et leur "If You're Into It" !

Aucun commentaire: