lundi 7 juillet 2008

Ma liberté de penser

Et oui, mes très chers amis et lecteurs, ce 1er message est un hommage vibrant à ce grand penseur qu'est Florent Pagny. Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter ce grand homme qui, bien avant Mme B., avait compris les avantages d'un exil fiscal dans les contrées sauvages d'Amérique du sud.

Trêve de galéjade, que dire, que faire ? J'avais d'abord pensé à m'épancher sur les différents mal-êtres existanciels qui nous affectent, nous, les êtres humains. Puis je me suis dit, autant balancer une connerie.

Ainsi commencerai-je par cette petite vidéo, en lien avec le titre de ce post et qui vous amènera, mes très nombreux lecteurs, à vous lancer dans une profonde réflexion sur ce qu'est la censure, et comment la contourner. Vous avez 4 heures.



Vous voyez, quoi de mieux que cette vidéo ? un côté vintage, une photo proche d'un porno suédois des années 70's, une référence à Pong... Que demande le peuple ? Hein, c'est vrai, que demandez-vous ?

P.S. : N'hésitez pas à reproduire ce genre de performance chez vous, entre ami(e)s, un soir où vous ne voulez pas jouer au Boggle.

Aucun commentaire: