vendredi 4 juillet 2008

Quand t'es dans le désert...


Il existe un avantage à la libération de la pintade uribo-sarkozienne. Oui, malgré les déversements de bile qui me brûlent l'estomac, nous pouvons désormais nous concentrer sur un VRAI drame, qui secoue le microcosme parisien depuis près de 2 ans : la disparition de Stéphane "le dernier dinosaure" Carporzen, dit le Coréen, l'Animal, ou l'Ego.
Notre desaparecido n'a pas donné signe de vie depuis début 2007, époque à laquelle il errait au gré des routes du bush australien. Il émettait alors le souhait de s'exiler en Nouvelle-Calédonie, afin de trouver une voiture et, probablement, une femme. Personne ne sait s'il a concrétisé ce projet.
Stéphane est aujourd'hui géographiquement introuvable : marié en Papouasie, otage dans la jungle indonésienne, enrôlé chez les FARC, il peut être n'importe où. Alors nous lançons un appel : qui que vous soyez, LIBEREZ Stéphane ! Vous ne le méritez pas ! Les mouvements de sa grosse tête nous manquent.
Stéphane, si par la grâce de Dieu tu parviens à nous lire depuis la geôle dans laquelle tu croupis probablement, sache que nous pensons à toi. Un comité de soutien a été mis en place : nous nous réunissons presque tous les mardis soirs pour saluer ta mémoire. NOUS NE T'OUBLIONS PAS!!

Pour se réconforter, une petite saveur pour les oreilles : l'ultra-rewardé A-Trak, pour un set très fruité. Assez loin de sa période dmc championship, mais ça reste fort. Ca part sur le génial remix de fancy footwork par Crookers, ça suffit déjà à mon bonheur.
Et en supplément, l'atomique Dog par Sebastian, grosse agression sonore qui prouve encore une fois que Sebastian est la vérité.

Tu vois Stéphane, ça ressemble à ça la musique dans les pays civilisés. Souviens-toi!

Aucun commentaire: